La suite du projet 14-18

Après la publication en ligne des notices biographiques des soixante-seize Chevrolins Morts pour la France, le projet d'un livre papier est à l'étude. Les notices y seraient accompagnées d'un "appareil critique" (cartes, listes, données statistiques, développements et documents annexes...). Est-ce réalisable ? A quelle échéance ? Pour quel tirage ? Nous y reviendrons plus tard, mais d'ici là vos avis seront les bienvenus.

Auparavant, les six premières notices, dont certaines étaient très brèves, ont été reprises et augmentées dans la mesure du possible (avril 2018).

Par ailleurs, la plupart des notices sont en cours d'illustration, ou bien directement par la publication de photos dans le corps du texte, ou bien par des liens hypertexte. Ce travail, commencé en avril 2018, s'étalera sur plusieurs mois.

Enfin, la collecte de renseignements et de photos concernant les Chevrolins Morts pour la France va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2018 et permettre ainsi d'améliorer encore certaines notices. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire ou à l'adresse suivante : patrickameline44@gmail.com

Merci d'avance.

(A suivre)

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×